Vous l’avez certainement remarqué, l’immeuble Roof Top du promoteur Brownfields commence à prendre forme. Après la construction des sous-sols et la sortie de terre du rez-de-chaussée prévu pour un usage commercial, ce sont désormais les étages qui démarrent.
Prévus pour accueillir des logements ouverts sur la ville, avec des vues dégagées et un cœur d’îlot paysager, leur commercialisation a commencé en février.
Prévus pour une livraison fin 2024, ils ont fait l’objet d’un lancement prioritaire réservé aux Colombien.nes durant une dizaine de jours avant d’être proposés au grand public.
Une pose de 1ère pierre au printemps viendra marquer ce temps fort de transformation du quartier Charles de Gaulle Est.
Le projet commercial en rez-de-chaussée fait quant à lui l’objet d’ajustements pour s’adapter à des contraintes administratives pour le Leclerc destiné à être rénové, plus haut sur le boulevard. Initialement le Leclerc provisoire devait arriver en 2023 et les logements être construits après sa réinstallation définitive à son adresse actuelle, avec une livraison des logements en 2026. Le chantier des logements est donc avancé pour une livraison en 2024.
Un calendrier global revu :
Avril 2023 – démarrage des travaux de logements
Eté 2024 – ouverture du supermarché Leclerc temporairement relocalisé au rez-de-chaussée
Fin 2024 – livraison des logements